Posté le: Mar Juin 20, 2006 10:19 pm Sujet du message: Absentéisme et respect (Ligue Promutuel)
Petit mémo pour mentionner que certains joueurs ne prennent pas leurs responsabilités. Ce message s'adresse vraiment à un groupe restreint, mais certains agissements sont tellement immatures que je me dois d'envoyer ce message à tous.
Est-il possible d'appeller vos capitaine à l'avance si vous pensez vous absenter. J'ai entendu dimanche les excuses les plus loufoques. C'est incroyable !!! En vous inscrivant vous décidiez que cet été vous vouliez vous impliquer à l'intérieur d'une équipe: ALORS RESPECTEZ VOS COÉQUIPIERS, CAPITAINES ET LE COMITÉ !!!
Il est possible que vous ayez le goût d'aller au resto avec votre blonde pour sa fête ou autre, mais c'est impardonable d'appeler 2 heures avant une game pour se désister.
J'invite les capitaines à serrer la vis et à demander des comptes-rendus à vos joueurs. _________________ Prono 19 (Martin Pronovost)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum