Accueil
  Forum de la ligue promutuel
Discutez de bizeball, narguez vos amis... le tout avec respect.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absentéisme et respect (Ligue Promutuel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la ligue promutuel Index du Forum -> Annonces importantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prono19

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Absentéisme et respect (Ligue Promutuel) Répondre en citant

Petit mémo pour mentionner que certains joueurs ne prennent pas leurs responsabilités. Ce message s'adresse vraiment à un groupe restreint, mais certains agissements sont tellement immatures que je me dois d'envoyer ce message à tous.

Est-il possible d'appeller vos capitaine à l'avance si vous pensez vous absenter. J'ai entendu dimanche les excuses les plus loufoques. C'est incroyable !!! En vous inscrivant vous décidiez que cet été vous vouliez vous impliquer à l'intérieur d'une équipe: ALORS RESPECTEZ VOS COÉQUIPIERS, CAPITAINES ET LE COMITÉ !!!

Il est possible que vous ayez le goût d'aller au resto avec votre blonde pour sa fête ou autre, mais c'est impardonable d'appeler 2 heures avant une game pour se désister.

J'invite les capitaines à serrer la vis et à demander des comptes-rendus à vos joueurs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la ligue promutuel Index du Forum -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: